Coordination des Systèmes de Sécurité Incendie
Coordination S.S.I. :
– Phase conception : réunions, rédaction du cahier des charges fonctionnel et plans de zoning, validation des dossiers marché
– Phase réalisation : réunions de coordination, validation des documents d’exécution, suivi de chantier, validation des choix techniques des entreprises
– Phase réception : vérification fonctionnelle du système, rédaction du rapport de réception technique, mise à jour ou création du dossier d’identité SSI, assistance lors de la Commission de Sécurité
Maîtrise d’oeuvre :
– Rédaction des CCTP et DPGF
– Estimation
– Appels d’offre
– Réunions de chantier (animation et compte-rendu)
– Validation des documents entreprises
– Suivi des essais
– Réception
Diagnostic :
– Analyse des documents existants
– Analyse technique des dispositions ou installations existantes
– préconisations et estimation financière
– Rédaction et présentation du rapport
Assistance technique :
– Rédaction de notices de sécurité et accessibilité
– Schéma directeur Sécurité Incendie
– Préparation du dossier de sécurité (permis de construire ou déclaration de travaux)
– Préparation de Commission de Sécurité
Formation
– Exploitation du S.S.I.
– Utilisation des moyens de secours
– Organisation des évacuations
– Equipiers de première intervention
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